Questions fréquentes

 

Question : J’ai un empêchement sérieux ou je vais être en retard pour une mission. Que faire ?

Je téléphone au client (son numéro est sur le relevé d’heures,
Je préviens RELAIS EMPLOI (je téléphone, je laisse un message ou j’envoie un mail)

Q. Je suis malade. Que faire ?

Je préviens RELAIS EMPLOI, en cas d’arrêt maladie, j’adresse le formulaire que RELAIS EMPLOI  fera suivre à la Caisse d’Assurance Maladie.

Q. J’ai un accident sur mon lieu de travail ou sur le trajet domicile – travail / travail- domicile. Que faire ?

Je préviens RELAIS EMPLOI.
RELAIS EMPLOI me fournira le formulaire de prise en charge,
RELAIS EMPLOI  fera la déclaration d’accident du travail.

Q. Je casse ou j’endommage un objet ou un appareil chez un client. Que faire ?

Si le client est présent, je le lui signale,
Sinon, je mets l’objet en évidence et hors de portée d’enfants, et je laisse un mot. Dans tous les cas, je préviens RELAIS EMPLOI.

Q. Je suis chez un client et le téléphone sonne. Que faire ?

Je ne réponds pas sauf consigne différente du client.

Q. Le client me demande d’apporter mon matériel personnel (exemple : tondeuse). Que faire ?

Je refuse car c’est au client de me fournir le matériel adéquat et en bon état de fonctionnement.

Q. Le client me demande d’intervenir sur des tâches qui ne sont pas indiquées sur mon contrat ou bien change le lieu de travail. Que faire ?

Pour des raisons de responsabilité en cas d’accident, je n’accepte pas. Je propose au client qu’il appelle RELAIS EMPLOI

Q. Ai- je le droit de fumer au domicile de l’utilisateur ?

Non, je respecte les interdictions de fumer sur le lieu de travail.

Q. Autres remarques :

Je refuse de travailler au-dessus de 2,50 m de hauteur,
Je peux refuser l’utilisation de matériel qui me parait dangereux.

Dans tous les cas, en cas de difficultés, j’appelle RELAIS EMPLOI  au  02.99.05.53.09

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